Un nouveau départ…

Une nouvelle étape de ma vie avec mon nouveau job et les rêves d’ailleurs remisés (pour l’instant) au placard, ce blog ne cadrait plus trop avec ce vers quoi je me dirigeais. De plus, l’envie de changement me taraudait depuis un certain temps, j’ai donc franchi le pas.
Pas un énorme changement, cependant. Je reste sur la même plate-forme. Quant au design, j’en ai choisi un clé en main, vu mes compétences limitées en code html. Reste que ce choix me permet peu de modifications. Mais pour le moment, j’en suis satisfaite…
Et vous, qu’en pensez-vous ?
12 thoughts on “Un nouveau départ…

  1. Dommage :/ Comme je te l'ai dit, c'est plus facile pour moi d'accrocher à un blog quand il y a des clichés personnels ^^ (sans parler de montrer son visage, mais de montrer un détail (un ourlet de jean), un flou (le soleil levant)). On se sent plus proche du bloggeur et on a vraiment l'impression de faire partie de son univers. Je comprends la raison de l'anonymat. Mais du coup, c'est parfois difficile de croire qu'il y a un échange avec le bloggeur, on se retrouve presque dans une bulle un peu "stérile".

  2. Ah, je comprends ce que tu veux dire… Reste que j'ai généralement un problème avec l'appareil photo. Qui reste bien souvent au fond du sac et après je quémande les photos prises par les uns et les autres lors de telle sortie, visite ou "réunion". J'ai par contre utilisé quelques rares photos des photos personnelles ou d'amis mais toujours de lieux, il est vrai.Sans oublier que j'ai souvent le complexe de la photo…que je ne trouve souvent pas hyper réussie quand c'est moi qui la prend. D'autant plus qu'il y a tellement de gens qui en font de belles, même toutes simples…Je te promets de m'y tenir et d'y arriver, mais j'essayerai de faire un petit effort côté photos… en commençant peut-être par une photo du haut de mon crâne, une fois ma colo faite 😉

  3. On s'en fout des autres ^^ L'important est de te faire plaisir. Et puis c'est en forgeant qu'on devient forgeron (ou du moins, qu'on ne met plus ses doigts au feu). En tout cas, c'est gentil de prendre en compte ce que je dis car tu aurais pu m'envoyer bouler aussi 😛 (et j'aurai compris pourquoi)

Ajouter votre grain de sel

