2013, ça rime avec Bailey’s

C’est le sms de nouvel an le plus inattendu, le plus drôle et le plus original que j’ai reçu cette année. Et il m’a beaucoup fait rire.
J’ai pas l’impression d’avoir fait des excès durant les fêtes, c’est un effet de l’âge. Mon estomac me prévient dès qu’il n’en peut plus et je l’écoute sagement.
Par contre, après, ce fut une autre histoire. La faute aux ballotins de pralines reçus à droite et à gauche et à mes chocolats reçus au boulot…
Un début de soldes plutôt pas mal, sans dépassement de budget, pour l’instant. 
Et deux romans, l’un acheté (La ballade de Lila K), l’autre commandé (Le club des incorrigibles optimistes), dont j’avais beaucoup entendu parler. On verra si la lecture et le plaisir que j’en tirerai sera à la hauteur de leur réputation.
4 thoughts on “2013, ça rime avec Bailey’s

  1. @ Lou : Le ballotin de pralines, une tentation à laquelle il est bien difficile de résister ;)@ Kimie : N'est-ce pas ?? ;)@ Banoffee : Je préfère Bailey's quand même 😉

Ajouter votre grain de sel

