Ce soir, je vais faire le test d’allergie conseillé avant chaque coloration. Juste une mesure de sécurité, pas si sûre que ça pourtant. Et c’est bien la première fois que je vais le faire.
Reste que le grand suspense, je le réserve pour ce weekend. Quand je prendrai le temps d’appliquer la couleur et qu’il sera temps de rincer mes cheveux et de découvrir la couleur qu’ils vont prendre. Il faut dire que je me suis laissée porter à choisir le « châtain rouge foncé ». Envie de changement, de sortir du châtain, trop normal, trop courant. Un risque que j’estimais limité en voyant le mèchier. Et finalement, plus tant que ça en observant les prévisions de résultat au dos de la boîte. Mais bon, celles-ci sont souvent plus optimistes que la réalité, surtout sur une base foncée.
Bref, simples reflets ou « vraie » couleur rouge, le résultat vendredi soir ! Enfin, tant que mes cheveux n’ont pas la(les) couleur(s) d’une crinière de Petit Poney, tout va bien 😛 …
![]() |
je crois que tu ne risques rien 😉
Ben quoi c'est joli une crinière Petit Poney, nan ? ^^
Oups, cela s'écrit suspense 😉 On dit bien "être en suspens" mais "il y a beaucoup de suspense dans cette histoire". Oui, il vaut mieux tester de toute façon, on n'est jamais trop sûre ! Héhé j'aime beaucoup cette photo, je l'ai d'ailleurs épinglée dans mon pinterest 😉
@ Unicks : J'ai peur que ce soit trop rouge… et puis, je sais qu'avec le rouge, on garde des reflets hyper longtemps (mais bon, j'ai craqué, reste plus qu'à essayer et puis assumer)@ Cécile : Sur un Petit Poney, oui… sur ma tête, ce le serait sans doute beaucoup moins lol !@ Banoffee : Merci, je vais corriger ça tout de suite ! Mis à part que je n'assumerai pas une couleur pareil dans la vie de tous les jours, la photo est sympa, en effet 😉