Paradoxe

D’une semaine où je me suis sentie pleine d’énergie et d’entrain, malgré le réveil toujours très matinal, et le samedi après-midi où je me suis effondrée pour une sieste…accompagnée d’une légère mélancolie passagère.
Regrets de ces deux semaines où pas mal de trains ont été supprimés suite aux congés et où il n’y a eu aucun retard sur ma ligne. Par contre, cette semaine ça a été gratiné… Un train supprimé et un autre qui n’est pas passé par la gare habituelle mais est sorti de Bruxelles deux gares plus loin…et avec la moitié des wagons en moins. Je vous raconte pas la surpopulation dans les dits wagons.
Une chouette soirée en fin de semaine, une sortie resto avec ma Best. Un resto italien à moins d’un km de chez moi et où l’on mange super bien. Trop, peut-être même. Bref, un bon moment malgré le manque d' »intimité » dans la salle, on entendait les conversations des autres clients… et donc nous avons prolongé notre séance papotage dans la voiture devant chez moi.
Et puis, je crois que je sors tout doucement de ma réserve lors du trajet de retour en train avec mes collègues et c’est loin d’être un mal…
5 thoughts on “Paradoxe

  1. Tu ne pourrais pas m'envoyer un peu de ton énergie ? J'en ai bien besoin en ce moment ! 🙂 Heureusement, aujourd'hui, le soleil est de la partie et ça fait du bien ! Je te souhaite une douce semaine.

  2. Cela ne va pas te rassurer, mais j'ai aussi ce genre de "paradoxe" dans ma vie. Il faut juste apprendre à les connaitre pour mieux gérer au moment M. La grisaille joue pas mal sur mon état et aussi le changement de rythme semaine/week-end. Je ne vois rien d'alarmant dans ce que tu nous décris 🙂

  3. @ Banoffee : C'est passé très vite, ce petit coup de blues du samedi… Reste qu'il fallait trouver un titre pour ces brèves et vu le côté jour/nuit de ma semaine et de mon samedi, ça m'est venu comme ça ;)@ Nathellis : Un peu oui… Reste qu'avec le diner du personnel ce vendredi, je risque d'entamer le weekend avec un capital fatigue équivalent. Courage à toi aussi !Besos

Ajouter votre grain de sel

