Quelques flocons et c’est la pagaille…

De mon côté, j’ai eu relativement de la chance avec les transports, pas trop de retard… si ce n’est avec les bus.
20 minutes de retard hier soir, sans compter le trajet qui nous a pris le double du temps, et rebelote ce matin. Là où c’est moins drôle, c’est que pour les bus, on ne sait jamais si il finira par arriver…jusqu’à ce qu’il arrive. Et l’attente avec les températures largement sous 0, c’est pas fun.
Mais ces petits désagréments ont quand même leurs bons côtés. Hier soir, par exemple, ça m’a permis de croiser une amie d’enfance que je n’avais plus vue depuis longtemps. On habite la même rue et on a donc papoté sur le chemin du retour.
Et puis, ce matin, ayant loupé mon train, j’ai été prendre un café pour me réchauffer en attendant le suivant. Café que je n’ai pas payé, vu que la vendeuse s’est trompée en me rendant la monnaie sur mes 20 euros, mais je ne m’en suis rendue compte que beaucoup plus tard.
Sans oublier les quelques phrases échangées avec d’autres navetteurs qui prenaient un café en attendant leur train…
Allez, j’espère que demain ça roulera sans problème ! Et vous, la neige a eu un impact sur votre journée ?
3 thoughts on “Quelques flocons et c’est la pagaille…

  1. Hormis que je dois déneiger la voiture le matin ( et que j'ai HORREUR de ça) pas trop de soucis. Le gros avantage c'est que je peux travailler depuis la maison alors j'en ai profité. Mais ce matin, sur la route ça allait encore plus ou moins bien.Bon, d'accord on a des escargot de compet' mais bon, faut faire avec ^^

  2. @Nathellis : Pratique, en effet, le télétravail, quand le climat fait des siennes. C'était effectivement un peu la galère mais finalement, moi, je m'attendais à pire vu que tout le monde autour de moi psychotait un peu…@Banoffee : Si les routes sont maintenant relativement bien dégagées, la neige est restée sur les toits et les prairies. Et vu les prévisions météo, ça va pas fondre tout de suite…

Ajouter votre grain de sel

