Mon shampooing chouchou

Je l’ai découvert un peu par hasard il y a un peu plus d’un an maintenant. À l’époque, j’avais lu sur différents blogs que les shampooings « normaux », pleins de silicone, constituaient un vrai désastre pour les cheveux et qu’il valait donc mieux opter pour un produit bio.
Je me suis donc rendue au magasin bio le plus proche de chez moi et j’ai fait mon choix parmi les marques proposées. J’ai hésité entre un shampooing à usage fréquent/cheveux gras et celui pour cuir chevelu sensible. Et c’est finalement l’odeur qui les a départagé.
J’ai ainsi découvert, testé et adopté le shampooing Lait Amande de Lavera. Un shampooing bio et vegan. Une odeur sucrée mais pas trop, très douce et qui laisse mes cheveux doux et beaux.
Malheureusement, à mon retour en Belgique, je n’en ai pas trouvé dans les boutiques bio près de chez moi. J’ai pris ce que j’avais sous la main et suis revenue à un shampooing « normal », mais mes cheveux étaient moins beaux et parfois désagréables au toucher. J’ai testé deux shampooings bio d’autres marques, mais rien à faire, mes cheveux étaient moches, vraiment moches, indisciplinés et difficile à coiffer.
Et puis, finalement, il y a une dizaine de jours, j’ai commandé sur internet mon shampooing chouchou et là, je retrouve le plaisir de beaux cheveux, faciles à coiffer et tout doux…
Advertisements

5 thoughts on “Mon shampooing chouchou

Ajouter votre grain de sel

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

You are commenting using your WordPress.com account. Déconnexion / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

You are commenting using your Facebook account. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

You are commenting using your Google+ account. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s