Perte de rythme

Depuis la semaine passée, je n’arrive pas à trouver mon rythme par ici. Pas eu le courage/le temps de plannifier plus d’un article pour la semaine et pas non plus le courage ou le temps de m’y mettre en semaine. 
Plein d’idées qui me trottent dans la tête mais qui m’échappent au moment de laisser courrir mes doigts sur le clavier.
Et puis, un gros coup de fatigue qui s’est abattu sur moi hier dans l’après-midi. Yeux qui picotent et force bâillements. D’ailleurs, à 20h30, j’ai abandonné la lutte et j’ai filé retrouver mon lit. Que j’ai eu du mal à quitter ce matin. Peut-être un effet secondaire de ces températures glaciales qui se sont installées dans nos contrées.

Et vous, comment ça va ces jours-ci ?

6 thoughts on “Perte de rythme

  1. J'ai aussi du mal à trouver le temps pour bloguer ces derniers jours. et depuis hier, j'ai un petit moral, les choses se compliquent pour mon stage du mois de mars, je ne sais pas comment arranger les choses donc voilà…

Ajouter votre grain de sel

