Un vendredi comme je les aime

Une matinée sympa au boulot. 
Des patatas a la riojana préparées par mon Loulou pour le diner. Un plat typique de la Rioja et que je n’ai pas mangé souvent. Pommes de terre, chorizo et poivrons en sont les ingrédients principaux. C’est bon mais hyper bourratif.
Des billets de concert achetés pour le passage d’Estopa à Bruxelles dans un mois. Concert qui sera suivi d’une soirée animée par des dj latinos. J’ai hâte !!
Une récup posée… enfin, pour le moment, juste demandée et acceptée par mon responsable direct, et qui me permettra de prendre l’avion pour l’Espagne pour le pont de l’ascension. Je devrais acheter les billets d’avion d’ici demain au plus tard.
Bref, une après-midi agréable et de jolies choses à venir. Malgré la fatigue, le sourire aux lèvres…
5 thoughts on “Un vendredi comme je les aime

  1. fort appetissantes ces patatas! dommage que mon estomac ne supporte pas les poivrons :-/ (oui, meme bio, meme sans la peau!) chouette ton projet de vol pour l'espagne! ça j'imagine que c'est une perspective quii aide à envisager les jours à venir avec plus de sérénité!

  2. @Flou : oui, pleins de projets pour les trois-quatre mois à venir, des petites choses et d'autres plus importantes, mais ça donne un bon coup de fouet au moral !!@Kimie : Yep, c'était bien bon… 😉

Ajouter votre grain de sel

