Smiling…

Petits sourires fugaces ou larges sourires qui laissent une trace durable à l’âme et au moral, cette semaine en fut ponctué.
Le sourire clin d’œil et coïncidence du mardi matin quand je croise sur le quai un ancien élève de ma classe en secondaire, alors que la veille, en remplissant une page de mon Keel’s Simple Diary, j’avais répondu à la question « En sortant de chez vous, sur qui vous plairait-il de tomber ? » : quelqu’un que je n’ai pas vu depuis longtemps. Vraie coïncidence ou simple probabilité due au hasard, n’empêche ça m’a fait sourire…
Un déjeuner avec ma Sister mercredi, profitant de mon premier envol comme « volante » et de mon envoi dans une autre permanence. Un moment qui est passé trop vite, un panini délicieux dans un endroit sympathique et un brin de papote.
Trois sms reçus le jeudi matin, en réponse à mon mail et sms de la veille annonçant le concert d’Estopa à Bruxelles. Franc sourire face à l’enthousiasme de mon Loulou, véritable reflet du mien.
Chouette après-midi du vendredi après un déjeuner bien copieux. Toute petite balade dans le centre de Bruxelles. Passage chez un pierceur pour qu’il zieute mon triple helix et me changer les bijoux. Un chocolat chaud dans une petite boutique avec salon de dégustation.

Ajoutons-y encore quelques événements, petits ou grands, prévus dans les mois à venir et un événement Faceb**k lancé hier par une amie à l’occasion de mon weekend à Logroño au mois de mai. 

Et deux petites bougies allumées alors que je tape ces quelques phrases et qui me transporte…ailleurs.

2 thoughts on “Smiling…

  1. Hey sympa cette coïncidence/vrai hasard, dis :DBon je ne savais pas ce qu'était un triple helix en piercing alors je suis allée regarder sur G. ^^(j'aime bien les bougies moi aussi)

  2. ;)Moi non plus je savais pas jusqu'il y a peu que ce que j'avais fait était un triple helix 🙂 J'avais trouvé l'idée via Pint*rest, je trouvais ça sympa et j'ai donc imprimé une photo pour la montrer au pierceur.

Ajouter votre grain de sel

