Un peu de douceur

Et un moment de détente que je me suis accordée ce vendredi. Un soin purifiant pour le visage dans un institut. 45 minutes, l’esprit vidé de tous tracas et enveloppée dans une douce sérénité. Qu’est-ce que ça fait du bien !
Une chouette après-midi shopping à trois samedi, en compagnie de ma mère et de Choupette. Qui devait se terminer par un petit resto, qu’on a malheureusement dû écourter, suite à la migraine de Nana. Elle passait le weekend chez son copain et n’avait pas ses médicaments pour une migraine avec aura. On a donc du filer la récupérer et la ramener à la maison. 
Un mail reçu plutôt que je ne le pensais et m’apportant la nouvelle que pour la deuxième fois, je venais de remporter un ouvrage au Challenge Masse Critique de Babelio. 
Et puis, cette semaine au boulot qui s’annonce un peu particulière… Lundi et mardi, envoyée dans une autre permanence, plus calme et le reste de la semaine en formation à l’antenne fédérale. Bref, on sort un peu de la routine et je crois que je vais aimer ça !
6 thoughts on “Un peu de douceur

  1. Oum, le bon massage :)Ah oui une migraine sans médicament pour soulager un peu, je ne le conseille à personne. Ah moi aussi je participe au massecritique de Babelio, je reçois "Loup y es-tu?" de Henri Courtade ; et toi ?

Ajouter votre grain de sel

