Faire les magasins juste après les soldes…

c’est hyper frustrant. Vendredi après-midi, après un rendez-vous médical et juste avant un rendez-vous en institut pour un soin, j’ai tenté de faire un peu de shopping dans un centre commercial.
Mais grosse déception. Dans la majorité des boutiques, à peine la moitié de l’espace concernait la nouvelle collection. Pas des masses de choix donc. Et puis, entre le noir et blanc, très présent, et les couleurs très pâles qui ne me vont pas au teint, j’en ai vite fait le tour…
Par contre, je me suis bien rattrapée le lendemain chez P*int C*rré. Deux blouses (une D*sigual et l’autre Ver* M*da) et une robe Espr*t. Il faut dire que ces dernières semaines, j’ai des envies de jupes ou de robes. Il ne reste plus qu’à la porter maintenant !

Petit aperçu de cette blouse haute en couleurs…avec en arrière plan le miroir dans la chambre de Choupette :s
2 thoughts on “Faire les magasins juste après les soldes…

  1. Tout à fait, j'adore ça moi ! Et c'est bien pour ça que ma virée shopping du vendredi m'a déçue…Hors soldes, il y avait beaucoup de noir et blanc ou des couleurs trop pales pour mon teint. Pas top quoi…

Ajouter votre grain de sel

