Ces petites choses qui m’ont énervée cette semaine

Avoir l’impression que l’écran de mon smartphone est constamment dégueu. Et pourtant, à la moindre trace de doigt, je frotte l’écran. Mais ça ne dure jamais longtemps.
Tenter un paiement en ligne via Bancontact et obtenir un message d’erreur. Deux jours d’affilé. Et pour la deuxième fois. Contacter le helpdesk de ma banque, tester mon lecteur de carte et se rendre compte que le problème ne vient pas de là… ni de ma carte. Et avoir un éclair de lucidité. Tester le même paiement via un autre navigateur web et là, miracle, ça fonctionne. Recontacter le helpdesk (via mail) pour leur signaler. Et demander par la même occasion si il y a des paramètres particuliers à configurer sur ce navigateur web.
Trouver son magazine, qui se veut mixte, dans le rayon presse masculine. Et passer presque à côté. Alors, ok, c’est peut-être pas évident à classer, mais quand même…
Louper son train pour une minute, tout ça parce qu’il y avait beaucoup de monde dans la file à la librairie. Et que je n’ai pas osé demander à « dépasser » pour attraper mon train…
Et surtout, n’obtenir aucune réponse à l’email que j’ai envoyé à l’organisateur du concert d’Estopa pour savoir si il y aurait un service de vestiaire… Ben oui, concert+soirée, j’ai pas envie de me trimballer ma veste au bout du bras toute la nuit (surtout pour me déhancher sur le son de dj latinos). Et si on s’y rend en transport en commun, l’option « je pars sans ma veste » est juste impensable vu le temps…
6 thoughts on “Ces petites choses qui m’ont énervée cette semaine

  1. Je comprends, je comprends… Pour le train, je crois que je ne serais même pas passée par la librairie pcq je n'aime pas demander pour passer avant les autres ^^' C'est quoi le titre du magazine que tu lis?

  2. Et bien, je n'ai pas demandé à passer devant les autres et j'ai loupé mon train (enfin, à cette heure-là, le suivant arrivait quinze minutes après). C'est Néon, ce fameux magazine qui sort tous les deux mois. Normalement, tu peux le louper (une fois que tu sais où chercher), la couverture est fluo mais change de couleur à chaque numéro.

Ajouter votre grain de sel

