Oh ! Un héron !

Semaine bien agréable que celle-ci. Au boulot, trois jours de formation, dont une contre l’agressivité. Des journées intéressantes et qui sont passées assez vite finalement. Et sur ces trois jours, deux où l’on a terminé plus tôt… Quel bonheur d’être chez soi à 17h00 au lieu de 17h30 !!
Contrairement à la première fois, j’ai reçu assez rapidement le livre gagné lors du Masse Critique de Babelio et j’espère avoir le temps de le lire et d’en rédiger la critique dans la semaine… Par contre, une à qui ce cadeau n’a pas fait plaisir, c’est ma mère. Il faut dire qu’il serait urgent de me mettre à trier mes livres et d’en revendre certains, voire d’en donner pour cause de manque criant de place…
La prairie qui jouxte le jardin de mon voisin, vue de ma chambre… et le héron.
Un bien chouette vendredi où j’ai d’abord retrouvé une amie sur son temps de midi. Au programme : shopping cadeau pour une autre amie. J’ai donc tout doucement entamé la constitution de ma « Birthday Box » pour cette occasion.
Et puis, le soir, je suis sortie avec l’amie qui recevra dans un mois cette « Birthday Box ».  Une assez bonne soirée dans l’ensemble mais si j’ai un sacré coup de gueule à pousser !

Sans oublier la surprise de me retrouver dans la sélection humeur sur Hellocoton ce même jour !

Un petit moment entre nostalgie et bons souvenirs en achevant la sélection des photos de fin 2011-2012 que je vais faire imprimer. Vivement qu’elles arrivent et que je réinstalle des photos sur les porte-photos de ma chambre !
Le héron, avec en arrière-plan, l’un des ânes
Enfin, alors que je désespérais de trouver/faire un photo personnelle pour illustrer ces quelques brèves de la semaine, j’ai vu passer un grand oiseau devant ma fenêtre. Une fois posé dans le champ voisin, il s’est avéré qu’il s’agissait d’un héron. Mais il était trop loin pour que je puisse en faire une photo convenable. Et une demi-heure plus tard, il est venu se poser sur la haie du voisin. Un (gros) coup de zoom et la photo était prise !

2 réponses sur « Oh ! Un héron ! »

Ajouter votre grain de sel

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s