Ça, ça fait vachement plaisir !

Sans compter que ça motive un max. 
Bref, cette semaine, j’ai été « affectée » dans une autre permanence et, à de rares exceptions près, j’y resterai jusqu’à la fin de ma formation en novembre. Alors, ce qui est cool, c’est que pour une fois, je bosse seule. Sans mes deux collègues qui ont commencé en même temps que moi, parfois aussi sans notre formateur (il faut dire qu’il doit maintenant se partager entre trois permanences pour continuer à nous coacher et à nous évaluer).
Alors, se retrouver seule face  aux affiliés, avec juste les collègues aux bureaux d’à côté pour répondre à l’un ou l’autre doute, c’est un peu stressant au début. Une erreur dans un dossier, ça peut retarder un paiement ou pire. Surtout qu’en plus, petit à petit, on m’ajoute des types de demande à faire.
Lundi, j’ai vraiment flippé au début et puis, ça s’est bien passé. D’ailleurs, ils ont l’air content de mon boulot. J’ai vraiment l’impression d’apprendre plus, d’évoluer et ça, c’est motivant et valorisant.
Toute bonne semaine donc !
7 thoughts on “Ça, ça fait vachement plaisir !

Ajouter votre grain de sel

