Youhou !

Encore une chouette semaine qui s’achève, et sur quelle note positive ! La tête encore pleine de musique, du concert d’hier soir et de la soirée latino  qui a suivi, limite, je flotte sur un nuage !
Semaine satisfaisante niveau boulot, comme je vous l’ai déjà dit. Je suis contente d’être tombée dans la permanence où je suis, l’ambiance est bonne. Et puis, jeudi midi, ça a été le moment crasse. Bicky burger cheedar-feta pour tout le monde ! Qu’est-ce que c’était bon…
Jeudi, d’ailleurs, où malgré ma condition de nouvelle qui devrait participer aux manifestations, je n’y suis pas allée… Pas mal d’absents au boulot, le responsable a téléphoné à la cheffe pour demander à ce que je reste au boulot. En général, c’est une partie du job que j’apprécie assez mais là, vu le froid, j’étais contente d’y échapper…
Et puis, ça fait du bien au moral, depuis la fin de la semaine passée, j’observe une amélioration de ma peau, amélioration qui se confirme… Je croise les doigts pour que la tendance ne s’inverse pas une nouvelle fois !
Une bonne semaine et plein de courage pour affronter lundi à vous !!
Ajouter votre grain de sel

