Et paf…

… l’histoire d’une chute monumentale.
C’était samedi, concert terminé depuis au moins une heure, ça faisait déjà un petit temps qu’on se déhanchait sur la piste.
Et puis, en me rendant aux toilettes, je m’étale. La faute à de mauvaises chaussures à semelles lisses, un sol glissant et une volée de marche à descendre suivies de deux marches, inégales, à remonter. Bref, j’ai dérapé au niveau du palier et je me suis éclatée le genou sur le rebord de la marche supérieure tout en me retrouvant à plat ventre sur le sol. Grosse douleur dans le genou. Les gars de la sécurité qui n’en ont pas perdu une miette, ont alors tenu à m’emmener au poste de la Croix Rouge, histoire de s’assurer que tout allait bien.
Comme je m’en doutais, tout ce qu’ils ont pu me proposer, c’est de mettre un peu de glace sur mon genou…et c’est là que l’histoire se corse, vu que je portais un slim ! Impossible donc de le remonter jusqu’au genou ! L’infirmière a donc fait sortir ses collègues et j’ai ôté à moitié mon jeans. Couverture de la taille aux genoux et poche de glace pendant 15 minutes. Je devais avoir l’air maligne. Et rebelote pour me rhabiller, les membres masculins de l’équipe ont à nouveau quitté la tente.
Et pendant tout ce temps, je n’ai pas perdu ma bonne humeur et mon sourire, la soirée était trop bonne, malgré ce malencontreux contretemps. Sitôt sortie du poste de la Croix Rouge, j’ai d’ailleurs vite retrouvé ma place sur le dancefloor ! Ce n’est pas une petite chute qui m’arrêtera !
8 thoughts on “Et paf…

  1. @EmilieSunny : c'est sûr ! N'empêche que j'en menais pas large quand je me suis rendue compte qu'il allait falloir baisser mon pantalon…@Kimie : ;)@Nathellis : J'espère bien que je suis pas la seule à avoir souffert ! lol

  2. Je passe par là, j'avais bien lu tes billets mais point commenté (blogspot via tablette, c'est le mal)Ma foi, tu ne fais pas semblant oO Et genre "même pas mal", t'es repartie danser. Chapeau !

  3. En même temps, la soirée n'était pas encore très entamée et je l'aurais vraiment eu mauvaise de devoir déjà laisser tomber… Et puis, c'était pas bien grave !!

Ajouter votre grain de sel

