Pfiou !

Une semaine que je termine comme je l’ai commencé, malade. Petite gastro lundi avec méga crampes à l’estomac et là, depuis deux jours, j’ai la gorge qui gratouille et le nez bouché. Pas grave, mais j’en ai marre…
Sinon, ce fut une semaine où j’ai eu le sourire aux lèvres, encore « pleine » de l’énergie et du plaisir du concert et de la soirée du weekend passé. 
Deux compliments le même jour sur ma veste, achetée en fin de soldes il y a deux ans en Espagne. Je l’adore, je l’ai peu portée en Belgique et puis, un compliment ça fait toujours plaisir.
Ça deviendrait presque une habitude, mais le déjeuner avec une amie le vendredi midi suivie d’une mini séance shopping rue neuve, ça fait toujours plaisir. Faudra juste penser à éviter les vendredi où elle a réunion ensuite…
Les gens qui râlent dans le train, ça me gonfle… Alors, oui, j’imagine totalement comme ça doit être frustrant de voyager plusieurs fois par semaine debout quand on monte aux deux derniers arrêts sur Bruxelles. Mais bon, c’est comme ça et râler n’y changera rien !
J’ai fini le deuxième tome de Cinquante nuances…  avec peu d’enthousiasme. Quelques éclaircissements sur le passé de Christian, des scènes de sexe hautement répétitive (à la limite du copier-coller)et une histoire qui est finalement terriblement guimauve et conte de fées. Bref, pas trop ma tasse de thé…
Et une petite addiction sur le mobile : l’application Shoot bubble. Ça fait maintenant une semaine que je suis coincée au niveau 65 du mode puzzle et j’insiste ! Je finirais bien par le surmonter !
5 thoughts on “Pfiou !

  1. @ EmilieSunny : Et oui, une petite semaine agréable… Attention à l'addiction !@ Bellegosse : Je vais essayer pour la photo, mais ce serait pas avant ce weekend ! Bonne semaine à toi !

Ajouter votre grain de sel

