Changeante

Il y a quelques mois, je regrettais ma vie espagnole à 100 à l’heure, toujours quelque chose de prévu ou presque, toujours en mouvement. Et là, avec mon retour en Belgique, dans mon bled où il ne se passe rien, sans le permis et la voiture, et bien, mon quotidien qui se limite à boulot la semaine, weekends tranquilles à la maison, ça me saoulait un peu…
Mais franchement, depuis le mois de février, le rythme s’est accéléré et je n’ai qu’une envie, c’est que s’arrête enfin un peu, histoire de pouvoir me poser et souffler. 
Enfin, je râle je râle, mais toutes ses petites choses qui m’enlèvent des heures de sommeil ou de glandage, même si elles demandent de l’énergie que je tente d’épargner précieusement, elles font tellement de bien au moral que je ne les échangerais pour rien au monde… J’aimerais juste que ce soit un peu plus équilibré entre les périodes calmes et intenses. Histoire de me sentir un peu moins débordée parfois, face à toutes ces activités, ces opportunités qui se présentent.
5 thoughts on “Changeante

  1. En effet, trouver un équilibre qui permet de s'épanouir et se ressourcer serait le top. Mais l'équilibre est une notion aussi très subjective… Je suis sûre que tu finira par trouver le tien !

  2. grand dilemne… entre l'envie de faire des choses et de ne pas se ramollir et celle de souffler un peu… je connais bien ça… (mais je n'ai pas encore trouvé de juste équilibre, et j'oscille entre hyperactivité et grosse flemme!) ^^

  3. @Bellegosse : Oui, et puis, je rêve de weekends calme pour recharger mes batteries et puis en avril, qui s'annonce super calme, je râlerais de passer mes weekends chez moi…@Flou : c'est tout à fait ça !

Ajouter votre grain de sel

