Le pied !

C’est l’expression qui me vient spontanément quand je repense à cette semaine. Un véritable plaisir… malgré les conditions climatiques, cela va de soi.
Comme toutes les deux semaines, j’ai donc eu droit à deux jours de formation où je retrouve les deux collègues qui ont été engagées en même temps que moi. Maintenant que nous sommes chacune dans une permanence différente, c’est un peu la seule occasion qu’on a de se voir… Je dois dire que je prends plaisir à les retrouver à ces occasions et que nos retrouvailles donnent lieu à de sacrés délires et fous rires. 
Un truc franchement agréable cette semaine, c’est le fait d’avoir pu rentrer plus tôt plusieurs fois cette journée. Entre la deuxième journée de formation finie une heure plus tôt que prévu, un chauffage en panne et une journée qui s’est alors terminée à midi même si j’ai mis plus longtemps à rentrer que d’habitude suite aux conditions climatiques et enfin, une aprem’ de récup’ qui m’a fait un bien fou.
Un vendredi soir super agréable aussi puisque ma Best organisait une petite fête pour son anniversaire. Après l’agenda personnalisé avec des photos reçu pour mon anniv’, j’ai dû relever le challenge du cadeau… et ce fut réussi. J’avais donc planché sur une birthday box personnalisée, piochant des petites idées à droite et à gauche.
Et puis, depuis hier soir, je suis installée à Bruxelles dans l’appart’ de ma soeur. Pas évident de prendre mes marques alors qu’elle et sa coloc’ sont absentes… et puis difficile de trouver de la place pour mes fringues alors qu’en ouvrant les armoires, je n’ai pas l’impression qu’elle est partie pour deux semaines de vacances tellement ça déborde de partout !
Enfin, première soirée impec’. J’ai nourri la tortue et je l’ai sortie trente secondes. Pour un premier essai, je l’ai juste gardé dans mes mains…et c’est vrai qu’elle fonce et qu’il faut être hyper attentif à ce qu’elle fait. Si je la dépose sur la table du salon, elle serait capable de se jeter du bord ! Bref, si je la sortirai un peu comme on me l’a conseillé, ce sera cinq minutes pas plus.
4 thoughts on “Le pied !

  1. Une bonne semaine :)De mon côté, elle s'est clôturée dimanche soir par un concert comme je n'en ai rarement vécus. (et le lendemain matin, je partais en vacances, d'où mon petit retard de lecture)

Ajouter votre grain de sel

