St Patrick’s day

Si j’avais bien compris que c’était ce weekend, je ne savais pas du tout que c’était dimanche… Jusqu’à ce que je regarde le JT et que j’apprenne qu’il y avait des activités organisées pour l’occasion au Parc du Cinquantenaire. Ni une ni deux, j’ai envoyé un sms à mon Loulou.
Le Parc du Cinquantenaire
Mais bon, le temps qu’on se mette d’accord, qu’on se retrouve chez lui et qu’on arrive sur place, il était trop tard… On a donc mis le cap sur le O’reilly, un pub irlandais dans le centre de Bruxelles… et on a pas décollé de là pendant une bonne paire heure ! Juste le temps de se boire une première pinte de guinness en attendant ses amis et d’en enchaîner deux autres à la suite… Sans oublier la girafe qu’ils ont bue sans moi.
Manneken Pis, habillé pour l’occasion 😛
Une soirée inattendue, bien arrosée et un peu folle qui m’a fait énormément de bien. Beaucoup de fous rires, un petit coup de drague (c’est toujours bon pour l’ego) et une soirée trilingue, le top quoi !Mais bon, boulot oblige, je suis rentrée assez tôt quand même, histoire de récupérer et d’être en forme le lendemain.
2 thoughts on “St Patrick’s day

Ajouter votre grain de sel

