Ma semaine bruxelloise

Mais quel plaisir que celui d’avoir des journées plus longues, moins bouffées par les temps de trajet et surtout, surtout, de dormir un peu plus tard (même si je vais dormir plus tard aussi).
Semaine agréable au boulot. J’ai encore eu confirmation cette semaine que je bosse bien et qu’on est content de moi. Y’a pas à dire, ça motive !
Et puis, un weekend bien chargé… Vendredi, petite séance shopping après le boulot. Décevante, je n’ai pas trouvé grand-chose de ce que je voulais. Et en soirée, comme je vous en ai déjà parlé, petit resto indien et cinéma. Un petit stress car avant de sortir de chez moi, j’avais oublié de vérifier les heures du dernier métro mais finalement, aucun souci pour le retour.
Hier, j’ai fait un passage éclair chez mes parents. Histoire de récupérer deux colis arrivés cette semaine, My Little Box dont je suis globalement satisfaite, et une commande. Une journée qui s’est achevée par une chouette soirée dans un bar dans le centre de Bruxelles. Un vrai plaisir…
Autant dire que le réveil ce matin fut un peu douloureux, d’autant plus que je n’ai pas fait de grasse mat’, pour pouvoir aller à la Linux Copy Party et régler les problèmes de mise à jour de mon portable. Ce qui est chose faite. Une journée sympathique même si la fatigue se fait largement sentir et que la mise à jour a quand même pris quelques heures…
Bref, encore une belle semaine qui se clôture…et qui ne va pas tarder à s’achever pour moi, qui va aller retrouver mon lit dans très peu de temps.
2 thoughts on “Ma semaine bruxelloise

  1. C'est quand même super chouette que tu aies des retours positifs 🙂 Globalement satisfaite de my little box mais il manque quoi pour que tu sois vraiment ravie ?

  2. 😉 Pour la little box, disons que des trois produits, il y en a qu'un qui m'a fait dire woaw. Niveau goodies, les autocollants sont super pour un portable clair, le mien est noir…c'est sympa mais ça donne mieux sur du clair et la housse, mon portable allant sur ces quatre ans, il est trop épais pour y entrer. Mais ce ne sont que des petits bémols 🙂 J'attends celle d'avril avec impatience !!

Ajouter votre grain de sel

