:)

Les semaines passent, sont agréables le plus souvent… et je me retrouve à ne plus savoir quel adjectif utiliser ayant fait le tour des synonymes et à sécher sur quelques mots pouvant résumer celle qui vient de s’écouler…
Bref, encore une semaine positive. Un ordinateur qui remarche à merveille, merci aux pros en Linux de la Linux Copy Party de dimanche passé. Mises à jour et mise à niveau effectuées, j’ai récupéré quelques nouveaux programmes, tout roule impeccablement bien et si j’ai bien compris, je ne dois pas me tracasser avant trois ans, date à laquelle la distribution d’ubuntu va à nouveau changer.
Ayant pris mes marques dans cet appart’ et mon nouveau rythme de vie, j’ai pu trouver le temps de faire trois séances de zumba sur dvd au lieu d’une la semaine passée. C’est clair, ça ne vaut pas un vrai cours en live mais ça dépanne. 
Un gros coup de cœur fringue aussi… Un blouson en suède, vert, déjà essayé la semaine passée lors d’une virée shopping. Reposé en rayon car j’avais besoin d’une vraie veste demi-saison, un peu plus longue et plus facile à porter. Mais il m’est resté en tête et donc, malgré le prix, j’ai craqué vendredi. J’adore sa couleur. Par contre, j’ai oublié de demander en magasin comment il fallait l’entretenir et ce que j’en ai lu sur le net me fait penser que je vais psychoter chaque fois que je vais le porter… et virer hystérique à la moindre tâche ou possibilité de tâche… Arrgh !
Mon coup de cœur, le blouson M*xx en suède
Sans oublier un petit coup de nostalgie bien agréable vendredi. Comme je finissais à midi, j’ai filé faire un peu de shopping après le boulot et je suis rentrée assez tôt à l’appart’. Juste à temps pour voir un bout du JT de TVE et savourer les reportages sur la Semana Santa. Pas croyante pour un sou, il faut dire que ces débordements de foule et d’émotion me questionnent quelque peu et puis, certaines manifestations sont très spécifiques, tels les milliers de tambours qui ont résonné 14h durant dans Calenda. 

La semaine n’a cependant pas toujours été idyllique… Mercredi soir, j’ai été réveillée en sursaut par un voisin du dessus qui a mis la musique à fond. ça n’a pas duré plus d’un quart d’heure et il a progressivement diminué le volume mais sa musique était vraiment irritante. Rebelote le lendemain alors que je venais de me glisser dans mon lit…  L’impression que, peut-être, cette explosion sonore subite et relativement courte pourrait servir à masquer autre chose, d’autant plus qu’elle a été précédée à chaque fois d’un copieux juron à haut volume sonore lui aussi. Trop bizarre en tout cas…

Et vous, votre semaine ?
9 thoughts on “:)

Ajouter votre grain de sel

