Lundi…

Sortir du lit sans trop de difficultés malgré une coiffure du matin digne des plus mauvaises nuits.
Lire un mail de sa Best, en vacances, en déjeunant. Ooops, mes céréales touchent à leur fin.
Trouver facilement une place assise dans le train. Pas que ce soit compliqué en tant normal, vu que je ne dois caser que moi et mon livre du moment sur une banquette, mais vacances de Pâques obligent, quand j’ai de la chance, je n’ai aucun autre navetteur assis à mes côtés.
Retourner au guichet ce matin au lieu d’enchaîner les paiements. Même si ce n’est pas le plus désagréable à faire, je préfère quand même recevoir les gens…(même si je ne fais que des mini-choses).
Rentrer un peu plus tôt à la maison parce que mon coach me le propose. Faut dire que j’ai suffisamment d’heures de récup’ accumulées pour pouvoir partir une demi-heure plus tôt.
 Bref…
 Et vous, votre lundi ?
4 thoughts on “Lundi…

Ajouter votre grain de sel

