My little sunshine B*x

C’est déjà la deuxième que je reçois et c’est à chaque fois une bonne surprise. Là, je n’ai malheureusement pas eu la chance d’ouvrir le colis moi-même, c’est Soeur n°4 qui s’est jeté dessus au cri de « je peux ouvrir ton colis » et je suis un peu passé à côté du charmant autocollant, clin d’œil au thème de la box.
Alors, dans cette box, il y avait… côté goodies, un étui à lunettes (ça tombe bien, j’en porte quotidiennement en grande myope que je suis) et un headband à pois…que Soeur n°4 a empoché.
Côté produits, l’Eau Soir et Matin de la marque Abs*lution, le shampooing bain cristal de Kérast*se et un mascara my little be*uty.
L’eau micellaire, en temps normal, je n’aurais pas osé l’utiliser. Je suis un peu craintive vu que la seule que je me suis achetée n’a pas trop réussi à ma peau. Mais là, le côté produit trois en un, démaquillant, purifiant et soin sans parler du fait que ce soit bio, m’ont séduite. Cela fait quelques jours que je l’utilise, mais uniquement le matin (le soir, je préfère me démaquiller avec un produit qui se rince à l’eau) et j’apprécie plutôt. L’odeur est agréable, cela reste doux pour la peau…mais je crois définitivement que je préfère les produits qui se rince et qui me donnent l’impression d’avoir une peau vraiment nettoyée et nette…
Le mascara, il a rejoint ma trousse de produits et échantillons que j’utiliserai plus tard. Plus tard, dans ce cas-ci, c’est quand j’aurais un peu fait diminuer mon stock de mascara. Entre les deux reçus dans les premières de*uty box et celui que je viens de recevoir à AndSo, je ne vais pas en ouvrir un quatrième ! Par contre, c’est sûr, cette année, je n’aurais pas eu besoin de m’acheter un mascara !!
Quant au shampooing, comme il convient aux cheveux longs, c’est une collègue qui en profitera… 
Pas de photos pour cette petite revue, d’autres sur Hell*coton, le font bien mieux que moi 😉
Et vous, déjà testé les box ? Satisfaites ?
Ajouter votre grain de sel

