Déjà dimanche…

et une bonne semaine que je ne suis pas passée par ici. Pas à cause de soucis internet, vu que finalement ça a été réglé rapidement. Non, dans un premier temps, j’ai juste été totalement immergée dans Hunger games...dont j’ai lu les trois tomes en moins de quatre jours ! Entre retard de train, festivités du premier mai, heures de sport et lectures prenantes, j’ai préféré vous lire qu’écrire. 
Une semaine bien agréable avec le retour du soleil… bien présent d’ailleurs le 1er mai, où j’ai participé aux festivités organisées par mon boulot. Discours et micro-défilé et aide ponctuelle aux stands « ballons ». Un bon moment avec les collègues avec qui j’ai été engagée…et quelques mojitos vraiment délicieux. Même si cette année, ma participation était un peu obligatoire, l’année prochaine, j’y retournerai avec plaisir !
Une drôle de surprise jeudi, en me rendant à mon cours de Zumba. Nouveau prof alors que j’adorais la manière de donner cours et le style de l’ancienne… Bref, on verra au fil des cours. 
Un premier départ au boulot, une collègue qui change de permanence. Au moins, dans son cas à elle, c’est à sa demande, d’autres changements sont à venir et ils sont plus imposés. Mardi, en tout cas, elle nous avait préparé un petit drink et des sandwiches. Un chouette moment en équipe. Reste qu’il va falloir qu’on s’habitue à son absence…
Il y a une dizaine de jours, je suis retournée chez le coiffeur…et j’ai recoupé (encore) un peu mes cheveux. Sur le coup, j’ai pensé que c’était peut-être un peu trop mais je n’en ai eu que de bons échos. Et puis, finalement, même avec les lunettes, c’est quand même le genre de coupes qui me va le mieux… Petit clin d’œil à AndSo, si je n’ose toujours pas porter la paire de boucles d’oreilles que tu m’as envoyée dans le swap, j’en ai porté une, à l’oreille droite, pour sortir ce weekend. Les deux, c’est too much pour moi mais une, c’est vraiment sympa 😉
Et enfin, un petit cadeau inattendu de la part de ma Best. Partie quelques jours à Barcelone la semaine passée, son séjour a coïncidé avec la Sant Jordi et elle en a profité pour me dénicher deux romans en espagnol de seconde main. Le genre de petites attentions qui fait vraiment plaisir 🙂 .
Ajouter votre grain de sel

