Les f*lies namuroises

Samedi soir, sur l’esplanade de la Citadelle de Namur, se dressait un énorme chapiteau qui abritait une soirée

annoncée comme faisant partie des incontournables de la région…

Par contre, pour ma part, j’en ai un avis plutôt mitigé…
Tout d’abord, arrivées sur place vers 23h30, nous n’avons pu entrer dans le chapiteau qu’à une heure du matin passée ! Et pourtant, nous avions des préventes ! Autant dire que piétiner pendant deux heures, en avançant de quelques pas tous les quart d’heure (et encore), ça ne donnait plus vraiment envie de faire la fête… Et le hic dans ces cas-là, c’est qu’on est tenu par cette prévente. Alors, on attend même si on râle…
Pour le reste, j’ai envie de dire une soirée sympa mais pas de quoi casser trois pattes à un canard. Quelques artistes qui réalisent quelques numéros (on en a vus deux), mais du déjà-vu. Ou alors, c’est moi qui, refroidie par les deux heures d’attente, n’avait pas la tête à m’extasier.
Bref, pas franchement une expérience à retenter pour ma part. Et je me suis aussi rendue compte que ce genre d’énormes soirées, c’est pas vraiment ma tasse de thé. Si j’aime me déhancher sur le dancefloor, je préfère de loin les petites boîtes ou cafés.
Ajouter votre grain de sel

