Seven positive things #1

Encore une belle semaine qui s’achève, une de plus et voici sept petites ou moins petites choses qui l’ont rendue si agréable…
Tout d’abord, ce pont qui en a fait une semaine de trois jours; trois jours de boulot suivis d’un weekend de quatre jours. Qu’est-ce que ça fait du bien ! Et même si mes plans pour ces quatre jours ont été bousculés il y a deux mois, j’en ai bien profité.
Mercredi, c’était le jour de mon évaluation pour la fin de ce contrat de formation professionnelle. Une évaluation qui a été très positive, je ne savais plus où me mettre tellement mes deux responsables directs étaient contents de mon travail. Résultat : cdi sans période d’essai que je signerai la semaine prochaine, ça fait plaisir !
Observer Georges et Fred, les deux faisans qui viennent manger dans le jardin. Baptisés par Soeur n°4 et nourris, comme tous les oiseaux du coin, par mon père. Regarder le chat courir après et bien sûr, les voir s’envoler une fois arrivés au bout du jardin.
Un petit plaisir que je me suis offert avec le chèque cadeau que l’on a reçu pour le 1er mai, deux vernis OP* de la collection Oz, le rose un peu trop clair à mon goût « I theodora you » et le pailleté-holographique « Wich witch » dont les reflets m’hypnotisent.
Rentrer du boulot, aller checker Faceb**k rapidement et apprendre que dans trois quart d’heure se donnera exceptionnellement un cours de Body Jam. Filer préparer son sac, y aller et s’éclater…tout en transpirant un max. J’adorais ce cours collectif quand je vivais à Liège et dans la salle où je vais, il n’y en avait pas, donc ce fut un vrai petit plaisir !
Passer deux jours de formation en début de semaine avec des thèmes vraiment pas évidents et s’en sortir plutôt bien aux exercices à la fin de la séance. Alors que je n’aurais pas eu le courage et la force de me replonger dedans et d’expliquer pourquoi j’avais mis telle ou telle réponse.
Prendre le temps de regarder un épisode d’une série espagnole que je n’avais plus eu l’occasion de suivre depuis quelques mois. Un peu dur de se replonger dans l’histoire au début et finalement, j’en sors à nouveau mordue !
Et vous ? quelles sont vos 7 petits plaisirs de la semaine ?
4 thoughts on “Seven positive things #1

  1. Hey, faut accepter les super compliments qui allait avec l'évaluation très positive :)Ca c'est de la réactivité ! Sauter dans son pantalon de sport pour aller à la séance spéciale quelques minutes plus tard.

  2. Pas toujours évident, d'autant plus que, comme je suis "avec moi" tous les jours, l'évolution est peut-être moins évidente pour moi…Yep, par contre j'ai oublié mon peigne en bois (pour l'après-douche) et même avec des cheveux courts, ça ne pardonne pas…

Ajouter votre grain de sel

