Et voilà…

je vous l’avais annoncé et je l’ai signé hier ce cdi sans période d’essai. Et là, j’ai vraiment l’impression d’une page qui se tourne. De nouvelles possibilités, de nouvelles perspectives et des décisions à moyen et long terme à prendre. Fini de n’avoir pour horizon que les neuf mois à venir grand maximum, fini de n’avoir à gérer qu’une bourse…
Signer ce cdi, c’est aussi choisir les cases à cocher pour l’assurance-groupe, un choix pas évident à poser (même si il est possible de revenir en arrière par après). Ce n’est sans doute que le premier pas, peut-être le premier vrai choix de ma vie d’adulte (ou en tout cas, c’est comme ça que je le ressens)…
La suite ? Comme je le disais, passer le permis et puis trouver un appart’ à Bruxelles. Et le meubler. Quand j’y pense, à ces nouveaux projets à long terme, j’ai vraiment l’impression d’entrer petit à petit dans un nouveau monde. C’est à la fois excitant et un peu stressant… mais here we go !
8 thoughts on “Et voilà…

  1. bravo pour ton CDI !c'est un peu comme le graal ces derniers temps ;)Allez, plus que le permis !(moi aussi je m'y met au mois de juin…promis !)

  2. @Banoffee : merci ;)@Ceci : En effet, et ça fait d'autant plus plaisir 🙂 . Courage pour le permis !!@EmilieSunny : Yep, petit à petit… Merci@Xelou Le Loup : merci :)@Stellah : Eh, t'auras pas besoin d'attendre les heures sup' ou les soucis de train pour venir squatter si l'envie t'en prends 😉

Ajouter votre grain de sel

