I feel good !

Comme cette semaine, qui se termine merveilleusement bien, et qui fut ponctuée de jolis petits moments bien agréables…
L’événement phare en est sans doute la signature de mon cdi, mais je vous en ai déjà parlé, donc passons…
Vendredi, j’avais pris rendez-vous pour un soin visage et je suis tombée sur une super esthéticienne… Petit massage relaxant avant de commencer le soin, autant dire que je flottais pendant toute l’heure du soin, le pied ! Par contre, la crème de jour qu’elle m’a appliquée ne me convenait pas du tout, j’avais la peau grasse par endroit, désagréable.
Juste avant le soin, j’ai eu le temps de faire un peu de shopping… et de dénicher un petit top jaune flashouille à porter sous une blouse un peu transparente que j’ai commandée et reçue il y a déjà deux semaines. Shopping un peu en aveugle, sitôt rentrée j’ai essayé les deux ensemble, c’est juste nickel. Je fais enfin pouvoir porter cette blouse !
Après avoir fait le tour d’un nombre considérable de bijouteries, j’ai enfin trouvé (avec quelques jours de retard) le cadeau de fête des mères. Une montre Sw*tch, vu que ma mère venait de casser la sienne. Mais attention, celles à bracelet fin, en métal, et colorées ne se font plus…et j’ai eu beaucoup de mal à en dénicher une.
Un vrai bonheur que de regarder l’Eurovision hier soir avec Sœur n°4 super enthousiaste et croyant dur comme fer en la victoire de la Belgique.  Épatée aussi de la prestation de Roberto que je n’avais pas encore vue sur scène, il était vraiment à l’aise, dommage qu’il n’ait terminé que onzième !
Et puis, ce soir, séance ciné en famille. Nous allons voir Gatsby le magnifique. Et chose peu courante chez nous, tout le monde va voir le même film ! Je pense que c’est bien la première fois qu’une chose pareille arrive !
2 thoughts on “I feel good !

Ajouter votre grain de sel

