Happy Sunday !

Quelle plus belle manière de terminer la semaine que sur un dimanche matin (presque) parfait. 
Mes parents sont à la côte belge, partis hier midi, ils reviennent cet aprem’. J’ai donc eu l’autorisation, après une petite négociation quand même, de prendre la voiture SEULE pour aller jusqu’à la boulangerie et le supermarché. Ma première sortie seule au volant donc, même si c’était vraiment un mini trajet. Et il faudra revoir ma manière de me garer, bien dans les lignes, même si pas très droite. Et puis, j’ai oublié un truc au supermarché mais je crois que je vais y retourner à pied…
Petit plaisir du déjeuner, comme c’est moi qui vais à la boulangerie, je me suis pris un croissant et un pain au chocolat. Il faut dire que cela fait maintenant quelques années que les dimanche matins ne sont plus synonymes de pain au chocolat… 
Le petit déjeuner dégusté, la vaisselle faite, je me suis posée derrière le clavier et j’ai écouté Los 40 principales en lisant mes mails et quelques blogs. Ça faisait longtemps et j’y ai vraiment pris plaisir…
Et pour le reste, semaine agréable si on omet le temps, plus que maussade. J’ai (enfin) presque bouclé l’ensemble des rendez-vous médicaux annuels qu’il me restait à prendre, il ne me restait plus que la dermato, mais pas moyen de la joindre vendredi.
Il va falloir que je me mette à plancher un peu sur ce weekend à Amsterdam fin juin. Dimanche prochain, je vais diner chez ma Best pour « plannifier » un peu les choses que l’on veut faire/voir…même si comme toujours, on se laissera aussi porter par l’imprévu et les envies du moment. Disons que pour l’instant, je me contente de lister des petites choses que j’ai envie de voir. À ce propos, si vous avez de bonnes adresses à partager, je suis preneuse !
Et puis, deux heures de Bodyjam cette semaine, ça m’a vraiment fait du bien… J’ai zappé la zumba pour profiter d’une deuxième heure de Jam vu qu’on ne sait toujours pas si le cours sera maintenu en juin ou pas. Enfin…wait and see. Mais ce sera vraiment dommage qu’il disparaisse à nouveau de la grille.
Bon dimanche à vous !
2 thoughts on “Happy Sunday !

  1. Et non, pas le permis définitif ! En Belgique, et c'est le seul pays européen à le permettre, après minimum 20h d'autoécole, une fois que ton moniteur te juge apte à conduire seule pour continuer ton apprentissage, il te délivre un joli document qui te permet d'obtenir un permis provisoire pour conduire seule…sous certaines conditions (un seul passager qui a le permis depuis x années et des restrictions horaires). Mais ça s'en rapproche 😉

Ajouter votre grain de sel

