Soleil, soleil

C’est un peu le refrain de ce weekend, le retour de celui qu’on attend maintenant depuis trop longtemps et qui vient enfin nous réchauffer timidement de ses rayons.
Quant à ma semaine, elle a été faite de retards de train, de jolies surprises et d’un concours à venir pour lequel j’ai été contactée et dont je vous parlerai demain soir, de bonnes nouvelles et d’un regain d’énergie.
Et oui, cela faisait deux semaines déjà que je n’avais plus eu à déplorer de retards de train et mardi la chance a tourné. Cette fois il s’agissait d’un souci technique suite auquel ils ont dévié mon train et donc demandé à certains voyageurs, dont je faisais partie, de descendre une gare plus tôt…et d’attendre là un éventuel train ou liaison en bus. L’attente n’a finalement pas été trop longue même si je suis arrivée 30 minutes plus tard que d’habitude.
Vendredi, j’ai été prise d’un subit afflux d’énergie et j’ai occupé mon après-midi de manière très productive : nettoyée la vaisselle qui traînait depuis le petit-déj dans l’évier (et une sacrée vaisselle entre cinq petits déjeuners et le déjeuner de mon père), nettoyée ma chambre et enfin, j’ai passé bon nombre de coups de fil. Seul coup de gueule : un informaticien sur la hotline des sites internet du gouvernement fédéral plutôt mal embouché et désagréable qui m’a franchement pris pour une conne sans m’en laisser placer une. Grrr. Pour le reste, rendez-vous est pris chez la dermato dans dix jours et j’ai enfin une idée plus précise de ce que l’assurance du boulot prendra en charge pour mes nouvelles lunettes, je vais peut-être pouvoir craquer sur cette paire qui m’a fait de l’œil en vitrine mais dont le prix m’a (un peu) refroidie… Enfin, on verra après « essayages ».
Alors que cela faisait bien deux mois que je n’étais plus montée sur la balance, le résultat samedi s’est avéré plutôt satisfaisant. 500 grammes en moins que la dernière fois, je sais, ça compte pas mais comme je ne fais pas vraiment attention, je me maintiens au moins et c’est déjà pas mal. Bon, idéalement cinq kilos de moins et quelques centimètres de moins au niveau des hanches et du ventre me combleraient de joie mais pour cela il faudrait peut-être faire plus attention à ce que je mange et je crois que je préfère m’accommoder de ma silhouette actuelle que me frustrer (ne serait-ce que temporairement)…
Et puis, ce soir, je vais chez ma Best pour une soirée préparation de notre weekend à Amsterdam. J’avoue, j’ai très peu planché sur la question et le fait que l’office de tourisme ne m’enverra pas de plan de la ville par courrier m’embête quelque peu (alors qu’en Espagne, c’est monnaie courante, j’ai d’ailleurs un petit stock de plans du nord de l’Espagne). ça aurait été bien pratique pour répérer quelques bonnes adresses sur le plan et choisir où aller manger en fonction de là où on est et sur base des avis des autres plutôt que de se fier au hasard total ou presque.
Advertisements

Ajouter votre grain de sel

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

You are commenting using your WordPress.com account. Déconnexion / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

You are commenting using your Facebook account. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

You are commenting using your Google+ account. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s