Drôle de semaine

Elle a commencé par un lundi sur les chapeaux de roue, un peu en stress car beaucoup d’absents au boulot et donc il a fallu compenser comme on pouvait… Heureusement, dès le lendemain, on a reçu des renforts mais on verra de quoi sera faite cette semaine… Par contre, cela veut aussi dire qu’aucune récupération de journées entières ne sera accordée ce mois. Et moi qui pensais prendre ma première journée le vendredi avant Amsterdam, histoire de ne pas commencer le weekend sur la fatigue de la semaine, et bien, je peux faire une croix dessus.
Ensuite, un micro-événement inattendu dont je vous parlais hier. Un peu bizarre, sans doute parce qu’on a pas l’habitude qu’un(e) inconnu(e) nous offre quelque chose de cette manière, mais sa proposition a eu le mérite de me faire sourire.
Un chouette jeudi de toute manière. Un déjeuner avec une amie dans un resto italien à Tour et Taxi, ça va finir par être un rituel ou presque, une petite balade-shopping (bien maigre, le shopping) dans le centre de Bruxelles et sous le soleil. Enfin, je me suis rattrapée en craquant sur la nouvelle collection des vernis Ess*e et le lilas Full Steam Ahead.

Maintenant que les grandes lignes de notre court weekend à Amsterdam est tracé, il reste à peaufiner un peu le « programme ». Si j’ai juste planché sur un comparatif des deux cartes de réduction/entrées gratuites/carte de transport cette semaine, dès lundi, je me replonge dans mon vieux guide pour étoffer tout cela.

Il suffit parfois d’une chose pour entraîner d’autres… Après Bookinity, j’ai été contactée par le Livre de Poche à l’occasion d’un concours pour la sortie en poche de « La liste de mes envies » dont je vous parlais il y a peu. Six mois de lecture à gagner en vous rendant sur leur page F*cebook.
 Un weekend sportif aussi, puisque j’ai profité des portes ouvertes de ma salle de sport pour faire pas loin de 3 heures de sport. BodyJam sous le soleil samedi après-midi et zumba dimanche matin sous les nuages. Et c’était plutôt cool !
Et puis, une coïncidence qui nous a fait sourire, moi et la navetteuse assise face à moi, lorsque nous nous sommes aperçues que nous lisions presque le même livre… l’un des tomes des aventures de Bernhard Gunther de Philip Kerr.
Et déjà une nouvelle semaine qui commence… en espérant que le soleil repointe bien vite son nez et ne décide pas de se faire à nouveau la malle !
2 thoughts on “Drôle de semaine

Ajouter votre grain de sel

