Tellement de choses et si peu de temps…

C’est une considération banale et tellement courante. Une sensation qui me dévore aussi parfois et qui me pousse à la procrastination.
Les semaines s’enchaînent, les soirées courtes, parfois aussi un peu dans l’urgence quand j’y cale une heure de sport. Quarante-cinq minutes pour souffler, parfois manger un bout avant le cours et déjà plus qu’une heure avant d’aller me coucher quand je rentre. Et pourtant, ça fait tellement de bien…
Et puis les weekends… où il faudrait idéalement caser quelques heures de boulot/révision des séances de formation bi-hebdomadaires, conduire un peu, faire ma chambre et autres menues petites choses que je n’ai pas le temps ou le courage de faire en semaine.
L’impression, parfois, d’une certaine routine qui s’installe. Et pas de celle dans laquelle on se love avec plaisir. Mais en même temps, mes journées sont ce qu’elles sont et je ne vois pas ce que je pourrais faire pour les rendre plus… plus quoi au juste ? différentes ? Et en quoi ?
Un petit passage à vide de temps en temps…et puis, les nuages s’éloignent et les réflexions un peu tristounettes aussi. Jusqu’à la prochaine fois.
2 thoughts on “Tellement de choses et si peu de temps…

Ajouter votre grain de sel

