Un nouveau regard

…grâce à de nouvelles lunettes. Les verres sont arrivés plus tôt que prévu, à ma plus grande satisfaction. À peine posés sur le nez et l’impression que tout est plus clair. Il faut dire que la monture et les verres précédents avaient déjà cinq ans et on voit clairement la différence.

Semaine de chaleur mais avec l’absence du soleil, qui est resté bien caché derrière les nuages. Chaleur et humidité, j’ai eu les cheveux en vrac toute la semaine. À peine lissés, ils reprenaient déjà leur liberté. Et avec une coupe courte, le moindre cheveu qui part de travers se repère de suite. Seul point positif, on a pu abandonner les vestes quelques jours !
Chaleur « excessive » ce mardi et l’autorisation de quitter les bureaux à 15h. Ça tombait bien, moi qui voulait partir un peu plus tôt pour mon rendez-vous chez la pédicure. Et comme j’ai pu filer une heure plus tôt que prévu, j’en ai profité pour passer chez mes grand-parents. Un peu de papote et un café, ça faisait longtemps.
Et enfin, un chouette weekend en perspective, puisque je serai à Amsterdam. Seul hic, voyage organisé, absolument aucune marge de manœuvre sur les horaires et le temps sur place sera finalement assez court. J’espère juste qu’il ne pleuvra pas trop !
2 thoughts on “Un nouveau regard

  1. Elles sont belles! Ca fait du bien de revoir le monde n'est-ce pas? ^^J'ai vécu la même chose cette semaine pour les cheveux, je les ai lissés pour mon oral et avec l'humidité dans l'air, pfuuuut foutus 😦

  2. Merci 😉 Un peu étrange au début, cette sensation de voir plus claire mais ça me confirme qu'il était vraiment temps d'acheter de nouvelles lunettes !Pff, c'est encore pire cette semaine mes cheveux. Je vais d'ailleurs essayer de retrouver une crème anti-humidité (j'en utilisais une il y a quelques années mais ma coiffeuse ne la vend plus 😦 ). Ohlala, ça m'aurait carrément déprimé d'arriver avec les cheveux défaits à un oral, je compatis !!

Ajouter votre grain de sel

