Heureusement que c’est la fin de la semaine !

Parce que, franchement, là, j’en peux plus… Sans doute le prix à payer pour un weekend trop court et bien rempli à Amsterdam et le retour au boulot dès lundi. 
Bref. Amsterdam, c’était super. La ville est toujours aussi agréable que dans mes souvenirs…datant d’il y a huit-neuf ans. Par contre, je crois que le coup du départ le samedi matin, retour le dimanche soir on ne m’y reprendra plus. En tout cas, pas avec la semaine qui a suivi…
 
Parce que la semaine a commencé en force avec deux jours de formation et des thèmes assez lourds et complexes. Au point que le mardi après-midi, l’ambiance était fortement dissipée dans les rangs, on se serait crus de retour à l’école en fin d’année scolaire. Remarquez, on en était pas loin vu que la formation s’interrompt en juillet-août.
Mercredi après-midi, j’avais posé une récup’, histoire de souffler un peu et peut-être récupérer du weekend. Sauf que… grève sur le rail annoncée le lendemain, sans infos claires, mais la sncb nous conseillant de ne pas compter sur les seuls trains pour voyager. Conséquence : j’ai refait ma valise à peine défaite pour aller passer deux nuits chez ma sœur… et finalement les trains ont à peine enregistré quelques retards.
Ajoutez à cela une fin de semaine doublée d’une fin de mois au boulot et ça donne deux jours de totale folie. Parfois, on dirait vraiment que les gens attendent la fin du mois pour venir constituer leur dossier. Alors, si vous y ajoutez en plus tout ceux qui viennent déposer leurs documents de paiement, c’est carrément full.
Et donc, programme du weekend : ne (presque) rien faire et dormir. Lire aussi un peu. Et ce sera tout.

Ajouter votre grain de sel

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s