La semaine a beau avoir été éreintante, elle a été ponctuée d’un tas de moments vraiment chouettes et agréables…
Lundi, retour d’Amsterdam et déballage de la valise. Un magnet pour le frigo de la cuisine de mes parents (une maison typique, « celle » de Van Gogh, avec des tournesols aux fenêtres) et des bonbons pour mes sœurs. Se régaler de voir Choupette pousser un petit cri de joie et hésiter dix bonnes minutes à choisir sa sucette.
Mardi, dure journée de formation, émaillée de quelques moments de petites déconnades. Ce qui a rendu la journée plus agréable et supportable. Et puis, ça fait toujours plaisir de retrouver mes deux comparses alors qu’on ne bosse plus dans le même bâtiment.
Mercredi, arrivée chez ma soeur à Bruxelles et déballage de deux-trois trucs pour elle. Une couque de Dinant que mes parents lui avaient acheté, l’élastique de la Little B*x de mai, des bonbons, … À chaque fois que je sortais un autre « cadeau », elle me disait « encore ? ».
Jeudi soir, j’ai proposé à ma sœur de l’emmener au resto. Elle a choisi un thai près de chez elle. Et ce fut une soirée sympa.
Et puis surtout, la super nouvelle qui m’a mis le sourire toute la journée de mardi et celle de mercredi aussi, mes vacances qui ont été acceptées pour fin septembre. Ni une ni deux, j’ai réservé les billets de bus le lendemain, histoire de pouvoir profiter des tarifs promo et j’ai donc eu mon aller-retour pour Logroño pour le dernier weekend de septembre pour une petite centaine d’euros. Reste plus qu’à patienter jusque là !!
Sans oublier un samedi bien agréable à la maison, émaillé de pleins de petits plaisirs, ceux de simplement être chez soi et profiter.
Et vous, quels ont été vos petits plaisirs de la semaine ?
WordPress:
J'aime chargement…
Articles similaires
Publié par Mariposa
"Je préfère vivre en optimiste et me tromper, que vivre en pessimiste et avoir toujours raison."
Anonyme
«Écrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit.» Marguerite Duras
Voir tous les articles par Mariposa