Brèves d’une belle semaine

Que demander de plus que ce weekend ensoleillé pour clôturer une semaine de températures estivales mais de ciel nuageux ? 
Un vrai plaisir que de sortir en short et petit t-shirt ce samedi, le temps d’une courte promenade jusqu’à  la pharmacie, et d’enfin pouvoir se passer d’un pull ou d’une veste.
Malgré un début de mois chargé au boulot, l’ambiance était assez agréable… Bicky du lundi pour le retour d’une collègue après un mois de « maladie » et gâteau aux fruits absolument divin (mais bourratif) amené par notre responsable le mercredi, de petits moments agréables ensemble.
Les soldes ont démarré lundi,  je les ai fait un peu  à Bruxelles jeudi et vendredi mais je n’ai rien trouvé. Il faut dire aussi que l’affluence rue Neuve était assez importante et moi, ça, ça me refroidit direct.
Une chouette surprise aussi cette semaine… Mon coach qui m’annonce qu’il a demandé à la hiérarchie pour que j’entame une petite formation (trop technique et particulier pour que je vous explique de quoi il s’agit) et qui me demande si ça me dit. Bien sûr, que ça m’intéresse ! Il ne reste plus qu’à voir si « en haut » ils seront d’accord…
Cette semaine, je me suis enfin plongée dans ce polar de Juan Madrid que ma Best m’avait ramené de Barcelone, en V.O. bien évidemment. Comme souvent, ça se passe dans le centre de Madrid et certains des lieux cités me sont plus que connus. C’est agréable parfois d’avoir une vision précise des endroits clés d’un roman, ça apporte un plus, une atmosphère, des souvenirs. Et puis, le simple fait de lire en espagnol quotidiennement, je me remets à penser un peu plus dans cette langue.
Et vous, votre semaine ?
Ajouter votre grain de sel

