Une journée au goût de vacances

Avec cet email arrivé en tout début d’aprem’ et nous autorisant à quitter le boulot à 14h pour cause de températures élevées. Comme tous mes collègues ont pris la poudre d’escampette, j’ai suivi le mouvement… Bon, n’ayant pas de train tout de suite, je n’ai pas quitté à 14h piles, mais j’ai pris le temps de descendre jusqu’à la gare et de prendre un Frappucino avant de rentrer.
Et puis, à la maison, m’attendaient deux colis. La Little B*x que je reçois toujours assez tôt dans le mois et une petite surprise du site Bo*kinity, dont je vous avais parlé il y a quelques semaines à l’occasion de la « valise de l’été ». Bref, des petites choses bien agréables. Un peu déçue par contre des produits de la box ce mois-ci et un joli sourire ouvrant mon second coli et en découvrant un ours en peluche, un petit paquet de bonbons, des mouchoirs Hell* Kitty et des petites cartes présentant quelques romans.
Bref, une belle journée… Et vous, comment fut la vôtre ?
Ajouter votre grain de sel

