Seven postive things #2

Dernièrement, j’ai l’impression que mes semaines sont remplies de chouettes petits moments, de petits plaisirs quotidiens qui donnent une note positive à une journée.
1. Mardi et mercredi, mes parents sont partis en très courtes vacances avec Choupette. Résultat : Sœur n°3 m’a mis dehors et m’a envoyée chez Sœur n°2, à Bruxelles. Si je n’avais pas très envie de me trouver contrainte et forcée de demander l’asile à ma sœur, l’après-midi et la soirée furent des plus agréables. Sortie plus tôt du boulot, je l’ai retrouvée avec sa coloc et nous avons profité du soleil en terrasse autour d’un kir violette. 
2. Elle m’avait mis dehors, mais je l’ai bien eue. Le temps d’une blague au téléphone, j’ai fait croire à ma sœur que je ne pouvais pas rester à Bruxelles et étais sur le point de débarquer à la maison…à quelques minutes du coup d’envoi de sa soirée.
3. Retour de « vacances », ça veut aussi dire cadeau…et Choupette tenait absolument à nous ramener quelque chose. La même chose pour les trois, qui lui plaise et qui nous plaise… Elle a finalement trouvé le graal chez Seph*ra dans le kit « ice cream and sprinkles collection » de N*il Inc, trois mini vernis sur le thème de la crème glacée.

J’ai pas pu résister, il a fallu que j’essaie les trois directement !
4. Une fois n’est pas coutume, j’avais rendez-vous pour un soin vendredi après le boulot… un peu plus long et plus cher que d’habitude. Mais il faut savoir se faire plaisir de temps en temps et c’était vraiment bon !
5. Enfin de « bonnes » soldes ! Vendredi et samedi, ma carte a chauffée. Et mon butin est plutôt satisfaisant ! Voyez plutôt : un pantalon de sport Espr*t, tout à fait ce que je recherchais, un collier pour rehausser une blouse un peu froide (par contre, choisir avec les lunettes de soleil sur le nez, réserve des surprises une fois rentrée) et enfin deux débardeurs, un top en voile et un pantalon trèèèès large en coton. Pas mal non ? (même si tout n’était pas soldé)
6. Des projets pour la semaine et le weekend à venir… Tous ne se réaliseront peut-être pas mais ça fait plaisir…
7. Un samedi soir passé dans le canapé à jouer à des quizz sur la console avec ma mère et Choupette, de bons éclats de rires.

Sans oublier le soleil et les températures estivales de cette semaine qui font beaucoup de bien au moral, mine de rien…

2 thoughts on “Seven postive things #2

Ajouter votre grain de sel

