My little b*x : mon bilan après cinq mois

Je n’en parlais (presque) jamais ici, mais cela fait maintenant cinq mois que je reçois la little b*x. Cinq mois et, pour l’instant, je suis plutôt tentée de poursuivre l’expérience.
Premièrement, parce que les produits reçus sont variés et sont souvent de vraies découvertes pour moi. Même si certains ne sont pas des produits que j’utilise régulièrement ou si je stocke ou réserve certains pour certaines occasions. 
Depuis que j’y suis abonnée, j’ai particulièrement aimé tester « L’eau matin et soir » d’Abs*lution et le gloss/baume à lèvres de T*rry. Des produits que j’ai apprécié mais que je ne rachèterais pas malgré ma satisfaction à cause de leur prix. Mais c’est justement ce que j’aime avec cette box !
Deuxièmement, les goodies sont assez sympas. Ce mois-ci, j’ai entre autre eu la chance de recevoir la pochette imperméable Et*m et même si je ne pense pas avoir l’occasion de l’utiliser cette année, c’est vraiment le truc pratique, utile et un peu girly. Sans oublier la boîte en elle-même, très travaillée. Je n’ose d’ailleurs pas les jeter même si cinq boîtes, ça commence à prendre beaucoup de place !
Par contre, j’ai quand même quelques petites réclamations. Tout d’abord, les fameux goodies, qui, une fois sur deux, sont des accessoires pour cheveux…longs. Et ça, c’est quand même un peu dommage pour les abonnées aux cheveux courts comme moi.
Dans la même lignée, les produits pour cheveux que j’ai reçus, ne me convenaient absolument pas !
Autre petit raté : les bracelets décalcomanies de G*p qui sont une vraie catastrophe. Le premier, je l’avais trop humidifié, en tapotant avec une serviette, il s’est décollé. Le deuxième, pas assez mouillé, s’est transféré à moitié et le troisième s’est partiellement décollé pendant la nuit…tout en s’agrémentant de « pluches » qui se sont collés tout le long. Je n’ai d’ailleurs pas encore tenté le quatrième.
Bref, je suis séduite ! Plus qu’avec la De*uty box que j’avais résiliée après deux mois seulement.
Et vous, vous vous êtes laissées tenter par une box ? Satisfaite de l’expérience ou pas ?
5 thoughts on “My little b*x : mon bilan après cinq mois

  1. Ah tiens, justement, je viens d'écrire un article sur la Green Stil! xD Je ne savais pas qu'on pouvait commander My Litte Box en Belgique (ou alors j'ai oublié!) :O

  2. @Chibi : Ah, dès que j'ai su qu'on pouvait la commander en Belgique, je me suis lancée 😉 . La Green Stil, je trouvais le principe sympa mais je n'ai pas sauté le pas. Certaines box m'ont fait envie, d'autres beaucoup donc l'un dans l'autre, si le concept se termine, je n'ai pas de regrets…@EmilieSunny : Ce n'est pas toujours des produits que j'utiliserais ou achèterais si je ne les recevais pas, mais j'ai quand même tout testé/employé ou donné à mes soeurs. Et puis, j'ai fait quelques découvertes sympa, donc expérience positive pour moi.

  3. Oui, plus ça va, plus il y en a. Ce qui rend le choix difficile parce que si telle version de la box nous plaît, il n'est pas dit que celle du mois suivant soit à nos yeux aussi "bonne"… Je crois aussi qu'il faut rester lucide et réaliste sur le principe, si on n'est pas volées sur le prix, tous les produits ne nous sont pas toujours utiles…

Ajouter votre grain de sel

