Petite revue d’échantillons glanés de-ci, de-là

Ces derniers mois, j’ai accumulé pas mal d’échantillons de toutes sortes. Ceux que l’on reçoit en parfumerie, en parapharmacie, de la dermatologue ou encore ceux qu’AndSo m’avait envoyés dans son swap. (En relisant cette intro écrite il y a quelques mois, je me rends compte que jusqu’à présent, je n’ai en fait utilisé que les échantillons d’AndSo, ceux de la dermato (un peu) et ceux reçus tout récemment dans une commande sur internet. Bref, il m’en reste pléthore (en vrai, une petite trouse…quand même).
Tout d’abord, lefluideséboéquilibrant hydratant de M*lvita. Côté efficacité, il fait bien son boulot, ma peau ne brille pas. Par contre, j’ai beaucoup de mal avec son odeur, indéfinissable au demeurant. Et puis sa couleur n’est pas terrible non plus. Bref, je ne suis pas sûre d’être tentée de l’acheter un jour même si il fonctionne plutôt bien.Beaucoup d’autres échantillons ne m’ont laissé aucun souvenir particulier. Ni mauvais, ni exceptionnels. C’est le cas des échantillons Uri*ge etEff*clar.Dans un tout autre genre, j’ai reçu, toujours dans le fameux swap d‘AndSo, une « miniature » du mascara Sublime de Ch*nel. Si j’ai eu un peu de mal à l’apprivoiser au début et si je trouve que,quelque soit le mascara, le rendu n’est vraiment top qu’avec l’usage préalable de mon recourbe-cils, j’en suis finalement super contente. Pas de paquets, les cils définis un à un et un regard clair, j’adore. Je ne sais pas ce que je vais faire quand j’arriverai au bout…Et enfin, pour clôturer cette petite revue d’échantillons, deux crèmes L*vera pour le visage reçues avec ma commande L’Officin*. Je les ai vraiment trouvées super toutes les deux, même si je n’ai pu les essayer que deux-trois jours chacune. Tout d’abord, le fluide lissant menthe bio. Une odeur fraîche de plantes, ça c’est certain, de menthe, je ne saurais vraiment dire. Un parfum agréable, cependant. Et un produit qui tient ses promesses, ma peau était vraiment lissée et douce au toucher (il faut dire qu’en ce moment, je ne suis pas satisfaite de mon soin de jour qui donne un espèce un peu granuleux au toucher à mes joues).
Ensuite, la crème équilibrante matifiante au calendula bio. Une véritable tuerie, son parfum ! Une odeur que je qualifierais d’épicée, sans doute due au gingembre. Une crème qui fait son boulot et matifie et qui laisse à nouveau la peau lissée et agréable au toucher. Une belle découverte que ces deux produits L*vera, vers lesquels je me tournerai peut-être une fois mes produits actuels achevés…

Et vous, les échantillons, vous aimez ? Vous avez déjà fait de belles découvertes ?

Ajouter votre grain de sel

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s