Petites déceptions et jolis moments

Bon, ben, ça y est, il fait définitivement bien sombre le matin… Seule consolation (pour encore quelques semaines), le soleil est bien levé et le ciel bleu quand j’arrive à Bruxelles.
Mercredi, j’avais posé une récup pour aller chez la dermato. Et puis, Ma Best étant libre ce jour, j’ai avancé ma récup d’une demi-heure, ce qui nous a laissé le temps d’aller boire un verre en terrasse avant mon rendez-vous. Et c’est fou ce que ça fait du bien de partir plus tôt, même si il ne s’agit que d’une heure et demie !
Déception jeudi au bibliobus. Malgré les listes extra longues que j’avais laissé les dernières fois, il n’y avait rien de réservé pour moi 😦 . J’ai donc fait mon choix parmi les rayonnages. On verra à la lecture…
Vendredi, petit intermède shopping dans le centre de Bruxelles. Je profite d’être en plein centre pour me promener un peu… Passage sur la Grand-Place, un petit tour dans la Galerie de la Reine et puis, je me suis lancée à la recherche d’un magasin bio, Natur*l C*rner. Je me suis aventurée dans les petites rues du centre de Bruxelles et découvert une petite place bien sympathique, avec quelques terrasses. Un endroit où aller manger un bout ou boire un verre, une prochaine fois. Le genre d’endroits et de découvertes qui me rappellent comme j’aime Bruxelles…
Une envie de vacances qui se fait sentir de plus en plus fort… Heureusement, plus que quelques semaines à attendre ! Et puis la semaine à venir semble prometteuse : températures agréables et peut-être un chouette diner entre amies au programme.
2 thoughts on “Petites déceptions et jolis moments

Ajouter votre grain de sel

