Les matchs de la rentrée littéraire

Comme l’année passée, Pr*ce Minister organise les matchs de la rentrée littéraire. Au programme : 12 romans sélectionnés par des blogueurs à départager.
Alors, si vous aimez lire et que vous tenez un blog, n’hésitez plus, filez sur cette page, choisissez le titre qui vous tente le plus, remplissez le formulaire en ligne (n’oubliez pas de site mon blog comme parrain 😉 ) et croisez les doigts pour recevoir le livre de votre choix à la fin du mois !
Bonne lecture !
4 thoughts on “Les matchs de la rentrée littéraire

  1. Le même que toi, je pense… Mais j'ai un doute-là… Parce que j'avais hésité entre deux aussi et finalement, je crois que j'ai demandé Esprit d'Hiver. Il y a eu beaucoup de participations, 600 en 2 jours! J'espère qu'ils ont assez d'exemplaires ^^

Ajouter votre grain de sel

