Le jour où j’ai découvert les produits Cl*rins

Cette découverte, je la dois à Jenn et à son concours de Blog Birthday. Fin juillet donc, après l’annonce des résultats, je lui envoyais un mail avec mes coordonnées et, apprenant que c’était Cl*rins qui s’occuperait de l’envoi, je lui demandais si ça posait un souci que j’habite en Belgique. Jenn me répondit qu’elle n’en savait rien, qu’elle verrait avec eux et qu’au cas où il refuserait, elle se chargerait de me l’envoyer elle-même. Franchement, j’ai été épatée par sa proposition et sa générosité ! Il y a déjà quelques années, alors qu’elle présentait une huile démaquillante Seph*ra, j’avais laissé un commentaire sur son blog déplorant qu’il n’y avait aucune boutique de la marque en Belgique et elle me proposait de m’en envoyer et que je la lui rembourse. J’avais déjà trouvé cette proposition très aimable à l’époque.
Bref, finalement, Cl*rins a accepté d’envoyer le colis en Belgique et j’ai donc reçu l’huile corps irisée Splendours, un baume cristal et une crème solaire visage.
Voilà donc les trois produits gagnés. Photo que je me suis permise d’emprunter sur le blog de Jenn, n’étant pas très douée pour les photos… J’espère que tu ne m’en voudras pas
Bon, cette dernière, comme je ne suis pas encore partie en vacances et que je n’aurais sans doute pas l’occasion de m’exposer lors de celles-ci fin du mois, je ne l’utiliserai donc que l’été prochain.
Par contre, j’ai déjà usé et abusé de l’huile Splendours. J’adore. Une huile sèche délicieusement parfumée, qui hydrate bien et qui illumine la peau de petits nacres. J’adore, parce que l’huile est sèche et donc super agréable à utiliser. Elle fait la peau scintillante, ce qui doit être absolument sublime sur une peau bronzée mais l’effet est déjà pas mal sur la mienne. Le seul petit bémol pour moi, ce serait la bouteille. Il faut verser l’huile directement dans les mains, il n’y a pas de système de retenue, quelques gouttes se sont déjà perdues sur le sol de ma salle de bain (heureusement, ça ne laisse pas de tâches).
Et enfin, le baume cristal. Je dois dire que j’ai été un peu surprise par la présentation du tube. Le centre de la barre de rouge contient les pigments colorés et le baume constitue l’extérieur ou l’enrobage (je sais, ce n’est pas très clair comme description). Je l’ai juste testé à deux occasions, la couleur du numéro 05 étant fort intense pour moi (ou du moins, je ne me vois pas le porter tous les jours). Bref, je n’ai pas encore un avis très complet à son sujet.
Dans tout le cas, je tiens une fois de plus à remercier Jenn et Cl*rins pour ce superbe lot ! Merci !
Ajouter votre grain de sel

