Plus que quatre fois dormir…

Ce fut un peu le leitmotiv de cette semaine où, mes vacances se rapprochant à chaque jour qui passe, le moral et le sourire sont revenus. Les journées de boulot se sont fait moins pesantes que la semaine dernière et ça m’a fait un bien fou…
Semaine de mails et messages en tout genre concernant ces fameuses vacances. Je suis loin d’un planning hyper serré et rempli, plutôt quelques événements et retrouvailles prévues, une liste d’envies et puis, je me laisserai porter par les propositions, les gens et les possibilités qui s’offriront à moi. Mais en tout cas, cette semi-préparation m’a mis le sourire aux lèvres toute la semaine.
Et pour le reste, une semaine « normale ». Faite de bonnes choses et de moins bonnes choses.
Deuxième cours d’auto-école depuis l’obtention de ma licence provisoire et, comme la dernière fois, j’ai été surprise de réussir sans soucis mes créneaux et demi-tour. Par contre, ça me fait toujours autant plaisir. Et puis, ça y est, la date est fixée pour l’examen pratique, ce sera le 14 octobre.
Au rang des petits soucis, j’ai réussi à me faire mal au genou à la zumba…et surtout, me faire une jolie bosse sur le majeur en changeant la bouteille de la fontaine d’eau. Encore un de ces trucs qui n’arrive qu’à moi !
Par contre, si il y a bien une chose qui n’a pas changé ces dernières semaines, c’est cette sensation de pas avoir assez de temps, pour plein de choses. Notamment pour écrire ici… et ça, malheureusement, je crois que ça ne changera pas de sitôt.
Ajouter votre grain de sel

