Un vrai moment de plaisir

Il y a peu, j’ai eu envie d’essayer les cosmétiques bio pour ma peau. Suite à de bons avis sur internet, j’avais donc commandé un coffret d’essai de la marque Dr H*uschka. Et puis, au fil de mes recherche, j’ai trouvé un institut près de chez moi qui propose des soins en utilisant des produits de la marque. Satisfaite de mon coffret d’essai, j’ai donc pris rendez-vous.
Et c’était vraiment bien ! Pour 11 euros de plus que le même genre de soin dans une grande chaîne, franchement, y a pas photo. Niveau accueil, je sonne, suis accueillie par l’esthéticienne et délaisse veste et chaussures. Une fois les chaussons enfilés, direction la salle de soin… Mais d’abord, passage pour le vestiaire. Elle me remet un essuie-paréo à enfiler avant de la rejoindre. Une fois installée sur la table de soin, elle m’enroule littéralement dans plusieurs couches de serviettes. Le corps, chacun des bras séparément, les pieds et puis un plaid par dessus le tout. Impossible d’avoir froid en tout cas (ce qui m’est déjà arrivé ailleurs).
Avant d’entamer les soins proprement dits, un petit massage pour se détendre. Et puis, la routine d’un soin purifiant : nettoyage de peau, bain de vapeur, premier masque, massage pour drainer la lympe sur le visage, deuxième masque et dernier soin. Un dernier massage-étirement et le soin s’achève. ça m’a vraiment fait un bien fou et j’ai trouvé qu’elle était hyper agréable et sympathique. Sans compter que j’ai pu lever un léger voile d’ombre concernant l’application de l’un des produits, les conseils d’utilisation n’étant pas super clairs.
Bref, j’ai pris rendez-vous le mois prochain ! Si vous chercher une esthéticienne qui utilise des produits bio dans la région de Louvain-la-Neuve, je ne peux que vous conseiller « Du baume au corps ». J’en suis sortie ravie !
5 thoughts on “Un vrai moment de plaisir

Ajouter votre grain de sel

