Here we go…Holidays !

Voilà, on y est enfin… ou presque. Ne reste plus que seize heures de bus avant l’arrivée. C’est loin, mais c’est moins cher…et ça me permet d’emporter des kilos de chocolat dans ma valise !
Depuis lundi, j’ai un bête sourire aux lèvres à chaque nouveau projet ou rendez-vous pour ces quelques jours dans cette ville du Nord de l’Espagne où j’ai vécu presque trois ans et laissé pas mal d’amis. Et là, on y est !
N’empêche, je suis quand même bien contente d’avoir prévu un jour de congé avant mon départ, ça m’a permis de souffler et de profiter de cette journée off. Légère grasse mat’ (7h30, pas mal quand je me lève d’habitude à 5h) et du temps pour moi, déjà ça, ça m’a fait du bien. J’imagine même pas comme je vais rentrer avec les batteries chargées à bloc après ces quelques jours !
Ajouter votre grain de sel

