Wow ! Quelle semaine !

Une semaine dont je suis revenue plein d’énergie après des vacances reposantes, mais pas trop, et surtout ressourçantes. J’ai pu recharger les batteries, revoir plein d’amis et revenir avec des souvenirs plein la tête et un sourire accroché aux lèvres.
Enfin, jeudi après un voyage de retour très long la veille, je me suis quand même dit que j’avais été bien bête de ne pas prolonger mes vacances jusqu’au vendredi. Mais finalement, le réveil n’a pas été trop dur et c’était assez chouette de retrouver mes collègues. Niveau boulot, rien n’a changé, c’est toujours aussi speed qu’à mon départ, ces vacances ont donc été nécessaires si pas salutaires.
À midi ce même jour, j’ai retrouvé une amie pour diner. Petit moment de détente et papotage, un brin de shopping et puis elle est retournée bosser. J’ai continué un peu mon shopping et suis tombée par hasard sur un stand de Coc*-C*la dans un centre commercial en plein centre de Bruxelles. Ils distribuaient des canettes personnalisées. Le temps de faire une petite file, de taper le prénom ou la courte phrase de son choix et zou, un distributeur délivrait ces fameuses canettes que l’on voit maintenant partout. Choupette ayant un prénom pas très courant, je me suis finalement résignée à faire la file 5 petites minutes pour repartir avec une canette à son nom. Et franchement, ça n’avait pas de prix de voir la tête qu’elle a fait quand je lui ai tendu la canette…et qu’elle a ajouté dans les cinq minutes « Mais je la boirai pas, j’aime pas le Coc* ! »

Bref, une toute belle semaine !

2 thoughts on “Wow ! Quelle semaine !

  1. Lol. J'avoue, j'ai pensé que c'était une très bonne opération marketing et d'ailleurs, si je n'avais pensé que ça pourrait faire plaisir à Choupette, je n'y serais pas allée !

Ajouter votre grain de sel

