Here we are !

Bon, ça y est. Dernier cours d’auto-école cet après-midi, je passe l’examen pratique lundi matin. 
Est-ce que je suis prête ? Je sais pas trop. Je crois que ça va dépendre un peu du parcours sur lequel je tomberai après tirage au sort et aussi de mon créneau. Qui, jusqu’à aujourd’hui passait comme une lettre à la poste et cet aprem’, je l’ai loupé à deux reprises… Et pourtant, cette maîtrise du véhicule, c’est finalement quelque chose que j’aime assez.
Et puis surtout…ne pas confondre ma droite et ma gauche ! Aujourd’hui, ça a été, pas une seule confusion mais mardi, c’était un peu la cata à ce niveau-là. À tel point que le moniteur m’a conseillé d’écrire un petit G à la base de mon pouce gauche, histoire d’avoir un repère en cas de doute. Ce que j’ai fait en test aujourd’hui et je n’en ai pas eu besoin, finalement !
Pour ma part, ce qui me stresse le plus et que j’aime le moins dans la conduite, c’est la ville. Trop de paramètres, trop de gens qui font n’importe quoi que ce soit en tant que conducteur ou piéton. Parce que, franchement, sans tous ces imprudents et inconscients, prendre la route, ce serait un plaisir. Mais on ne peut négliger le fait, lorsqu’on prend le volant, que la voiture est potentiellement dangereuse quand elle est entre de mauvaises mains…et qu’on ne sait jamais qui on va croiser sur sa route.
Allez, verdict lundi en fin de matinée !

2 réponses sur « Here we are ! »

Ajouter votre grain de sel

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s