Brrr !

Et voilà, ce coup-ci on sent vraiment l’approche de l’hiver. Avec les chutes des températures ce vendredi, je me suis dit en attendant mon bus, que si elles se maintenaient à ce niveau-là, je ressortirais déjà (!) ma veste d’hiver… Pfff !
Et sinon… un gros coup de stress lundi matin. Jour de formation, donc je pars un peu plus tard. J’arrive au bout de ma rue, là où juste au fond d’un jardin est planté un noyer. Et je vois une silhouette au bout du virage. J’ai sursauté, me demandant qui c’était, ce qu’il faisait… Juste un voisin qui cueillait des noix, apparemment…et qui m’a fait une peur bleue, comme ça, dans l’obscurité de ce petit matin.
Une semaine plus que particulière au boulot entre deux journées de formation, une aprem’ de récup prise pour mon avant-dernier cours d’auto-école et puis, un vendredi où l’on termine à midi, comme toujours. Bref, je n’ai encore eu qu’une journée entière de boulot depuis mon retour de vacances.
Après la quête des bottes, celle d’un boléro pour accompagner mes deux robes pour cet hiver. Et là, ça s’annonçait encore plus ardu. Il faut dire que ce n’est plus tout à fait la saison et comme je ne veux pas de noir, pas terrible sur une robe…noire, et bien ça s’annonce rude. Deux semaines que j’en avais repéré un beau, en bordeaux, sur le site d’Espr*t mais pas disponible dans ma taille et impossible de mettre la main dessus en boutique… Jusqu’à hier soir où il est réapparu sur internet ! Reste plus qu’à attendre la livraison et l’essayage !
Et puis, une « mauvaise » surprise. Enfin, c’est plutôt moi qui me suis laissée surprendre en omettant de faire la liste de mes achats sur internet avec ma Visa. Bref, quand j’ai reçu le décompte, j’ai été un peu surprise par le montant. Rien d’extraordinaire, mais plus que d’habitude. Surtout ce mois-ci… entre mes vacances, les deux heures supplémentaires d’auto-école et le prix de l’examen pratique (75 euros pour l’accompagnement à l’examen avec le moniteur et 36 euros pour le centre d’examen, ça fait cher !).
Fini donc d’être aussi relax avec mes achats !
Et vous, votre semaine ?

Ajouter votre grain de sel

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s